samedi 25 janvier 2014

une nouvelle année..

avec un nouvel ouvrage, un cercle en dentelle aux fuseaux....impossible de vous dire d'ou il sort. Il me semble que j'ai chipé le modèle a une copine de stage; tous les fuseaux sont posés, il n'y a plus qu'a!

Mon pull Bella Jones est terminé, un autre est en cours car il me reste énormément de pelotes, j'en avais commandé trop!
Apart ça, vendredi je suis allé au salon Créativa...de beaux ouvrages y étaient présentés, des tissus et des fils a foison...
Pour ma part, je me suis laissé tenté par une grille de Camille Coljé Camps
que vous pouvez trouver sur le site de Jardin Privé http://www.jardinprive.com/index.php?mod=CCA
J'adore les couleurs. c'est frais, léger et ça sent le printemps;
Décidément, je fais beaucoup dans la fleurette (exit le napperon)



Bonne journée a toutes;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire